Invité Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Bonjour, je suis sous OMNIROM dont j'apprécie la mise à jour quasi-journalière sans avoir à tout restaurer à chaque fois. Elle a d'autres avantages que j'explore au fur et à mesure. Elle est également installé sur mon téléphone N7000 (Galaxy Note). Voulant aller plus loin, j'ai installé MultiRom qui me permet d'évaluer d'autres ROM et notamment Ubuntu-Touch. Malheureusement, l'application me balance un "doesn't have kexec-hardboot patch" tout rouge. Ou le trouver ? C'est un autre kernel ? J'avoue être un peu paumé . Je pensais que le noyau était installé avec la Rom sur ma tablette le noyau : 3.110-gee1a0b2 android-build@vpbs1.mtv.corp.google.com #1 .... Merci Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tititheandroid Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Bonjour, Tu peux l'installer via l'application multirom du playstore. Bon courage Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tititheandroid Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Bonjour, Tu peux l'installer via l'application Multiboot (il y a une option pour ça). Bon courage Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tititheandroid Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Bonjour, Tu peux l'installer via l'application Multiboot (il y a une option pour ça). Bon courage Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.