amjedazerty Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 salut bref j'ai besoin de l'application " Setting.apk" d'origine pour jelly bean, merci de me poster un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Petrot Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Bref est il possible de demander gentiment s'il te plait ? Ce n'est pas parce que tu as besoin de qqch qu'il faut être désagréable ! Bon est ce qu'une âme charitable pourrait aider cet homme dans le besoin??? Il a l'air tout perdu sans son apk... D'ailleurs comment on peut faire pour virer ça du tel? On a bidouiller sans faire de sauvegarde ??? J'espère que ça lui servira se leçon ! ... Na! Bref est il possible de demander gentiment s'il te plait ? Ce n'est pas parce que tu as besoin de qqch qu'il faut être désagréable ! Bon est ce qu'une âme charitable pourrait aider cet homme dans le besoin??? Il a l'air tout perdu sans son apk... D'ailleurs comment on peut faire pour virer ça du tel? On a bidouiller sans faire de sauvegarde ??? J'espère que ça lui servira se leçon ! ... Na! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.