matdu68 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon Samsung Galaxy S4 GT-9505. La version android 4.3 est installée Depuis la mise à jour de mon S4 la fonction KIES via WIFI a disparu. J'ai donc utiliser un câble USB et lors de l'activation de KIES on m'a demandé de télécharger KIES 3 car mon appareil n'était pas pris en charge par KIES. Et depuis plus moyen de synchroniser le calendrier. Dès que j'appuie sur SYNC j'ai un message d'erreur qui indiquer "une erreur s'est produite, la synchronisation a été interrompue. Avez-vous une solution ? Ou bien une autre manière à me conseiller pour synchroniser mon appareil avec le calendrier Outlook 2010 ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datura-noir Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Bonjour Idem pou moi et bien dégoutée J'ai basculé tous mes calendriers sur outlook.com ou outlook.fr ou hotmail ... et synchro automatique sans rien faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.