djkah Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Bonsoir , je veux installer une application mais en vain . Malgre l'option que l'on coche "source inconnue" . C'est un .apk pas directement du playstore , donc il n'est probablement pas signé a mon avis . y a t-il une procédure particulière pour l'installe. En vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Bonsoir, Avez vous un message particulier lorsque vous tentez d' installer l'App? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 Re , non pas du tout . on aperçoit la barre de progression puis le message s'affiche "application non installé " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Oui je pense que c'est un problème de signature. Essayez de retélécharger l'App sur un autre site, ça devrait marcher. Lorsque ça m'arrive, c'est ce que je fait et ça marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 J'ai teste deux version différente , mais rien n'y fait . on ne peut installer une appli non signé ??? c'est bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 C'est vraiment bizarre, moi qui télécharge beaucoup hors du play store n'ai jamais vu cela. Ça doit être une sombre histoire de signature tout ça, mais là je ne saurai pas quoi vous conseiller. Peut être que cela est propre à votre téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.