Archein Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Bonjour, Je viens de passer d'un galaxy S2 à un S4 et malheureusement je me rend compte que toutes mes données de jeux (highscore, avancée, objets achetés) ne son plus presentes. J'ai recherché un peu sur le net mais pas moyen de trouver le truc vraiment qu'il me faut Je serais vraiment degouté de reprendre a zero mes jeux tels que zombiewood (que j'avais fini), ninja fishing ou bien temple run 2 Merci d'avance pour vos idées et conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Tu n'avais pas fait de sauvegardes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archein Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 J'avais angry birds back up et my back up pro Mais my back up pro ne recupere a priori pas les données de certains jeux et applis bien qu'il soit tres complet La avec helium qu'on m'a fait decouvrir dans ce topic plus de probleme tout a pu etre recupere. Et surtout c'est une appli qui couvre la totalité de mes données. j'abandonne donc mes aciennes applis de sauvegardes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 OK, content que Helium ait remplit son travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabil1976 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 · Masqué par alex971, 22 février 2014 - Aucun motif donné Masqué par alex971, 22 février 2014 - Aucun motif donné il faut le racines (le root) et telecharger GL 2 SD(root) Sent from my GT-I9205 using Forum mobile app Lien vers le commentaire
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.