Aller au contenu

[Belgique] Abonnement 3G et mobile

XAkiranaiX

Recommended Posts

Bonjour,

Bon mon message a disparu je ne sais ou et je n'ai eu aucune notification . Enfin bref.

Cher ami belge, je vais sans doute me procurer le zopo 998 qui est dualsim. Je me demande donc si il y a des des abonnements seulement 3G pour pas trop cher et mobile juste pour SMS et appelé mais vu que je n'envoie pas beaucoup de sms (j'utilise essentiellement Line et Skype). Je suis actuellement chez Proximus, 35€/mois alors que pour la même chose chez mobistar c'est 25€ (avec 2Go internet). Connaissez vous un opérateur qui permet d'avoir plus pour le même / voir moins cher ou une combinaisons qui est plus favorable au 3G ?

Bon j'ai un peu mal expliquer mais je vous remercie si vous comprenez et répondez.

Cordialement

Ps: désolé pour l'orthographe, je suis sur mon ipoop -0-0-

Si l'essentiel c'est la 3G et que pour la com, tu utilises skype, etc, je te conseillerais mobile viking, pas d'abonnement, 15/mois, tu as 2000sms gratuit, 2Go de data.

Tu peux "rechargez" de bien des manières, par exemple j'ai signer la domiciliation et recharge par sms chaque fois que j'en ai besoin :) je dépenses que ce que j'utilise réellement, pas de facture incompréhensible, et la couverture 3G le services client, etc tout es au top :) 

Enfin c'est mon avis perso, mais pour rien au monde je ne retournerais chez l'un des trois opérateurs historique belge 

Je n'ai "lu" aucune info, mais je remarques sur le mien que si 4G activé dans les reseaux, et bien j'ai parfois le petit LTE qui apparait en sigle réseau et c'est effectivement super rapide, par contre me demande pas la vitesse qu'il offre etc 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...