Aller au contenu

smartconnect ecouter des morceaux de googleplay


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche à lancer la lecture de musique avec google play à la connection de mon casque audio.

Dans smartconnect, cela marche bien avec l'application musique installé par défaut, le lecteur s'ouvre et la musique commence directement.

Mais impossible de faire pareil avec google play, je peux uniquement ouvrir l'application "google play"... Je ne trouve pas comment lancer l'écoute directement?

 

Quelqu'un a t'il deja réussi de faire cela?

 

Merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens de faire quelque test rapide avec quelques conclusions et trois "solutions" :

 

Tout d'abord, l'option multimédia semble malheureusement reliée exclusivement à Walkman.

 

3 solutions possibles:

 

  • Il y a tu rajouter un raccourci (lancer le raccourci)  qui s'appelle Playlist musicale et tu choisis la playlist que tu désires mais cela ouvre juste une playlist, cela ne la démarre pas.
  • Tu utilises une applications tel que Tasker (qui est un Smartconnect en 1000 fois plus puissant mais galère à configurer pour des novices)
  • Sinon t'installes Media Utilities qui te permettra de rajouter un raccourci direct avec le dernier lecteur multimedia que t'as utiliser donc si tu utilise que google play music c est bon ;)

Pour moi la troisième est la plus efficace en restant la plus simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...