Aller au contenu

[SM-N9005] Retrouver stock 4G


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je viens demander votre aide car la je suis complètement perdu.

J'étais à la base sur le firmware de base ORANGE. J'ai décidé de faire une MAJ via Odin pour passer mon tel en 4.4

 

Tout marchait niquel mais j'ai eu envie de tester une ROM CUSTOM (crash Rom).

N'étant pas totalement satisfait j'ai essayé de restaurer une sauvegarde que j'avais dans ROM Manager mais cela n'a pas fonctionné...

 

Bref depuis je galère et n'arrive pas à retrouver le firmware officiel Samsung sans aucune modif et app rajoutée, et qui soit en 4G, car j'ai l'icône LTE à la place.

 

Bref je suis un peu perdu...

Merci de votre aide.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et inversement, si tu mets à jour en OTA tu perds le root, donc quel est l'intérêt de les faire ? (J'ai jamais trop compris cette tendance)

Sinon, la màj Orange (et France, et n'importe quel opérateur français...) garantit que tu retrouveras l'icône 4G (puisqu'on ne parle pas de LTE en France) mais pour le reste ça dépend des pays/opérateurs.

 

edit : Bouygues fait peut-être exception en fait, j'ai cru voir quelqu'un signaler que l'icône avait changé sans préciser s'il avait flashé une ROM étrangère.
Ce qui est certain, c'est que le changement d'icône ne change absolument rien à l'usage. Et puis d'ailleurs, "LTE" c'est un terme plus scientifiquement correct que 4G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...