M94 Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Bonjour j'ai acheter un S3 4g blanc et j'aurais aimée profiter de l'offre de remboursement de Samsung, or au moment de remplir le questionnaire sur le site internet , ils demandent la référence du produit acheté. Et c'est la ou j'ai un problème ils proposent : - GT-i9305RWDBOG GT-I9305 ceramic white BOG galaxy s3 4g - GT-i9305RWDFTM GT-I9305 ceramic white FTM galaxy s3 4g - GT-i9305RWDXEF GT-I9305 ceramic white XEF galaxy s3 4g j'avoue être un peu perdu , je ne trouve cette référence nul part , ni sur la boite ,ni sur le portable. Si quelqu'un sait ou je peut trouver cette information ça serait super :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 tu vas dans les paramètres, puis dans a propos de l'appareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M94 Posté(e) 18 février 2014 Auteur Share Posté(e) 18 février 2014 J'ai cherché dans " a propos de l'appareil mais je ne trouve aucune des 3 propositions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 (modifié) je n'ai qu'un S2 mais tu as dans a propos cela en bas dans numero de version tu auras si c'est un tel FR (chez moi c'est un tel Allemand si je ne m'abuse il me semble que dans mon cas le XX signifie version européenne) I9305RWDXEF pour la version FR nue, tu auras I9305 RDWBOG si c'est un tel venant il me semble de chez Bouygues ou tu le verras aussi dans la version bande de base le numéro se terminant par XEF ou FTM ou encore BOG... Modifié 18 février 2014 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M94 Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 D'accord , j'ai regardé le problème c'est qu'en numéro de version j'ai XXUEMKC, et en bande passante j'ai XXUEMK1. Du coup rien ne correspond avec ce qu'il me propose :( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M94 Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 Quelqu'un serait il au courant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 téléphone a samsung!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M94 Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 D'accord merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.