prrb Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Bonjour à tous, J'ai un souci, du moins je pense que c'est un souci, avec mon Nexus 5. Je ne peux pas contrôler le volume (musique, vidéo) de mon Nexus 5 (toutes les mises à jours sont faites) avec les boutons de volumes +/- de mes écouteurs. J'ai essayé avec des écouteurs Apple classiques, un casque Marshall et impossible de modifier le volume. Par contre le bouton central pour lecture/pause (et pour les appels téléphoniques) fonctionne très bien avec ces écouteurs. Du coup, pour modifier le volume je suis obligé de sortir le téléphone de ma poche et d'utiliser les boutons présents sur le côté du téléphone. Pas pratique du tout... Les écouteurs fournis par LG/Google pour le Nexus 5 ne disposent même pas des boutons +/- de volume, uniquement le bouton lecture/pause. Ce qui me fait très peur : ça me laisse penser qu'ils n'ont même pas pensé à cet usage, et je n'ose y croire... Est-ce que je suis le seul à avoir ce souci ?? Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epic_noob Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Normal... tous les ecouteurs que tu a cité sont fait pour Apple (technologie proprietaire et exclusive). Android est désavantagé pour le coup sur les ecouteurs filaires, c'est une combinaison de click qui détermine la fonction et effectivement c'est moins pratique. même les modéles fait exclusivement pour Android ne font pas mieux a ma connaissance. Le contournement (de plus en plus de gamme) c'est les casques Bluetooth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.