Chaos_Caid_Va Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Bonsoir, Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive plus à accéder à ma galerie ! Le moto g affiche le message suivant "/ !\ aucune mémoire / Aucune mémoire de stockage externe disponible -> annuler". Je comprends pas trop pourquoi il me dit ça alors que je pensais que le moto g n'avait justement pas d'emplacement pour les cartes SD... Sinon j'utilise uniquement 2go sur les 16go du portable. Et l'application galerie est celle de base du moto g. Quelqu'un a un problème similaire ? Je ne vois vraiment pas d'où cela peut venir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 salut, ce te le fait avec une autre app de galerie ? As tu essayer de vider le cache de l'application, parfois ca résout des problèmes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georges961 Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Ca me l'a déjà fait , redémarre le téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos_Caid_Va Posté(e) 18 février 2014 Auteur Share Posté(e) 18 février 2014 Ben j'ai fait les deux, j'ai redémarré et vidé le cache et en effet, cela fonctionne à nouveau. Merci pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.