Brian Victor Texereau Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 Voila avec tout les kernel dispo j’hésite . Moi je privilège la fluidité et la batterie. J'ai aussi entendue dire d'un mod dalvik boosté 0_o voila si vous pouvez me conseillez sa serais sympa la communauté :) je suis sur slimkat de el libérator :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
niminh Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Bonjour, le mod optimisé dalvik et bionic est déjà implémenté dans la slimkat (et en général dans toute les roms custom). Pour le kernel faut tester : chacun aura son utilisation et son avis. Le bricked est bien (malgré un manque de suivi du développeur qui a quelques soucis familiaux...), le franco l'est aussi. je n'ai pas testé les autres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
daemon Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 j'ai testé le franko et je suis actuellement sur Linaro; que je trouve vraiment pas mal et surtout régulièrement mis à jour. le lien XDA Par contre c'est quoi ce mod dalvik boosté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.