tisane68 Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 (modifié) Bonjour a tous, J'ai un soucis depuis que je suis passé en 4.3 sur mon S3, j'ai le "mode veille" & "fonctions réseau/radio" qui me bouffent ma batterie a une vitesse monstre, 27% et 23% quand je regarde dans les parametres batterie sur le phone. Si quelqu'un a une solution. Merci d'avance Modifié 18 février 2014 par tisane68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Bonjour à tous, J'ai moi aussi constaté cela depuis mon passage en 4.3. J'ai même fait un factory reset après quelques jours histoire de voir si quelque chose n'avait pas foiré lors de la maj... Mais même après cela ces deux processus sont je trouve anormalement haut pas rapport à avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Certainement le paramètre wifi ! Allez dans les paramètre avancer wifi est désactivé recherché même lorsque le wifi est désactivé ou toujours autoriser les recherche . Modifié 23 février 2014 par deraiz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.