marie-pierre Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Faut il installer un antivirus sur cette tablette. Si oui lequel ? Merci Pour info, tous les problèmes de frappe que j'avais ne sont plus. N'étant pas une pro, je n'ai rien fait si ce ne sont les mises à jour proposées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Salut, Tout dépend de l'utilisation de la tablette! Si tu télécharges des APK hors Googleplay je te conseille un antivirus Avast ou autres, maintenant si tu reste dans le droit chemin non pas trop besoin d'antivirus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 non aucun antivirus n'est utile.....que ce soit avast ou tous autres pseudo antivirus, il n'y a pas de virus sous android (bien que le risque zéro n'existe nul part) on parleras plutôt de malware, en sachant que la pluspart des pub peuvent être considéré comme des malware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.