Néna6440 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Bonjour à tous, J'ai eu le malheur de vouloir recharger mon Nexus 4 au boulot en le connectant au PC et depuis, dès que j'ouvre une fenêtre sur mon Nexus, et bien ça l'affiche dans l'historique du PC du boulot ! Or je part en juillet prochain et je ne souhaite pas que celui ou celle qui utilisera mon PC voit mes recherches, comment faire pour ne plus que mon Nexus apparaisse dans l'historique de ce PC ? Merci à tous pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Bonjour, Il suffit de vider l'historique du pc. Il y a des programmes qui font ça très bien. Julz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néna6440 Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 Merci mais c'est ce que je fais à chaque fois ! sauf que systématiquement dès que, de chez moi, je fais quelque chose sur le net avec mon Nexus, ça va directement sur l'historique Chrome du PC, or quand je n'y aurais plus accès bah d'autres verront mon historique de téléphone. Je cherche donc à stopper le fait que mon téléphone synchronise mes données avec ce PC en particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Ha il stopper la synchro. Essai cette astuce Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Voila. Il faut couper la syncro. et / ou te déconnecter sur le PC du taf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Cette solution fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 C'est clair, il vaut mieux eviter de sunchroniser des appareils publics....ou qui risquent de l'etre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.