Aller au contenu

[ROM][4.4.2][UNOFFICIAL]LiquidSmooth 3.0 Beta - Falcon - 2/17/14

Recommended Posts

• 2 months later...

Salut Lohanbarth, je l'installe aujourd'hui et je te donnes mes impressions, j'ai rooter mon téléphone avant hier et je suis passé sur pac-rom.... très déçu car une grosse conso de ram (entre 75%et 90%) en permanence j'espère ne pas connaître le même soucis.

d'accord, connais-tu des tweaks, ou un kernel qui pourrait un peu augmenter l'autonomie ???
sinon quels tweaks as-tu rajouté et que font-ils ? ^^

Pour ma part, je vais sûrement la tester car c'était pas forcément la plus customisable comme la crom sous laquelle je suis, mais celle qui associée avec le kernel Pink avait la meilleure autonomie. ☺

Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk

• 3 weeks later...

C est une des seules que j ai pas encore testé, ça donne quoi les dernières versions 4.4.4 ? Vous en êtes content ? Y a t il les maj OTA avec ?

@gui3gui , tu la préfères à la C ROM ?

Merci de vos retours.

Sent from my Moto G using Forum mobile app

Modifié par mattheoh

• 2 weeks later...

Bonjour à tous, j'ai deux questions, étant en ce moment sur cm 11 je voudrais passer sous cette rom car pour l'instant le GPS ne marche plus et pour moi le GPS est capital, donc est-ce que le GPS marche sous cette rom ? Par ailleurs je me souviens qu and j'avais testé cette rom j'avais la température en faranheit à côté de l'heure sur la page de déverrouillage et je n'avais pas trouvé comment l'enlever, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît :D

Merci d'avance

Je suis sous cm11 sur la dernière nightly et le GPS fonctionne correctement, je l utilise tout les jours et je n ai jamais eu de problème avec

Salut, quelle nightly as tu?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...