mchasard Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Qu apporte cette nouvelle version ? Svp Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Nouvelle version du 5 avril installé pour ma part. Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lohanbarth Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 BONJOUR, liquid smooth v3.1 et sortie en 4.4.3 et en officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiva05 Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Salut Lohanbarth, je l'installe aujourd'hui et je te donnes mes impressions, j'ai rooter mon téléphone avant hier et je suis passé sur pac-rom.... très déçu car une grosse conso de ram (entre 75%et 90%) en permanence j'espère ne pas connaître le même soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lohanbarth Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 J attend ton retour moi je suis sous cm11 nightly avec des tweaks que j ai rajouter et pour m instant je suis pas déçu . envoyé de mon MOTO G via tapatalk app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiva05 Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 d'accord, connais-tu des tweaks, ou un kernel qui pourrait un peu augmenter l'autonomie ???sinon quels tweaks as-tu rajouté et que font-ils ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Pour ma part, je vais sûrement la tester car c'était pas forcément la plus customisable comme la crom sous laquelle je suis, mais celle qui associée avec le kernel Pink avait la meilleure autonomie. ☺ Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiva05 Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Salut gui3gui, avec le kernel pink il faut faire des réglages spéciaux pour l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) C est une des seules que j ai pas encore testé, ça donne quoi les dernières versions 4.4.4 ? Vous en êtes content ? Y a t il les maj OTA avec ? @gui3gui , tu la préfères à la C ROM ? Merci de vos retours. Sent from my Moto G using Forum mobile app Modifié 5 juillet 2014 par mattheoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Liquid smooth en 4.4 bien sauf petit problème sur vidéo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 @@mattheoh je trouve la liquid plus économe en batterie, après c'est mon avis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Nouvelle version avec nouveau bootanim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiva05 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Bonjour à tous, j'ai deux questions, étant en ce moment sur cm 11 je voudrais passer sous cette rom car pour l'instant le GPS ne marche plus et pour moi le GPS est capital, donc est-ce que le GPS marche sous cette rom ? Par ailleurs je me souviens qu and j'avais testé cette rom j'avais la température en faranheit à côté de l'heure sur la page de déverrouillage et je n'avais pas trouvé comment l'enlever, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît :D Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Pour le gps celui-ci fonctionne sans problème, pour la température en farenheit cela se modifie dans paramètre interface, clock widget, météo système métrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiva05 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Merci ! Ça marche niquel, super merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lohanbarth Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Je suis sous cm11 sur la dernière nightly et le GPS fonctionne correctement, je l utilise tout les jours et je n ai jamais eu de problème avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Pour le gps sous cm 11 je pense également qu'il est fonctionnel. Sinon une version 3.2 de la rom liquid est disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiva05 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Je suis sous cm11 sur la dernière nightly et le GPS fonctionne correctement, je l utilise tout les jours et je n ai jamais eu de problème avec Salut, quelle nightly as tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lohanbarth Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 j utilise la nightly du 13/07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiva05 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 D'accord merci; je vais essayer de la mettre Si tu fais la MAJ de la nightly du 15/07 pourra tu me prévenir si ça marche le gps merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lohanbarth Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Je viens de l installé et le GPS fonctionne nickel pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiva05 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 D'accord merci je vais direct prendre celle la alors, il n'y a pas de manipulation particulière a faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lohanbarth Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Allez dans localisation et mettre en haute presicion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiva05 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Merci, ça marche, bizarre hier j'étais en nightly 13.07 et ça marchait pas... enfin bref tant mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 La dernière nightly date du 14/07 c est bien la dernière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.