Aller au contenu

[ROM][4.4.2][UNOFFICIAL]LiquidSmooth 3.0 Beta - Falcon - 2/17/14


Recommended Posts

Salut j ai flashé la build du 16/07 ... Après un démarrage OK j ai voulu un peu l agrémenter comme je fais d habitude avec toutes les roms mais impossible de redémarrer.... Même mon backup de ma slim kat n'a pu être restaure... Je n au pu restaurer que la ROM stock en 4.4.3 mais comme la maj est arrivé je vais profiter de contretemps.... Pour la passer en 4.4.4 histoire de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

beaucoup de rom en ce moment ont un problème de boot... parfois il faut attendre 10-15 minutes sur la boot animation pour que le téléphone s'allume, étant sur cm nightly 16/07, je n'ai pas ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je l ai flashée aujourd'hui. Plutôt cool comme ROM. Très fluide et surtout un max d options (c est ce que je recherche).

Par contre j ai un petit souci : impossible d activer Google Now car non disponible dans mon pays !

J ai installé les pa stock gapps.

Ma localisation haute précision est activée.

Du coup je peux plus mater les vidéos YouTube non plus.

Un idée ?

Sent from my Moto G using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouches du Rhône ! ^^

Ça marchait très bien avant sur d autres ROM.

Je viens de m'apercevoir d'un truc. J ai des signes chinois dans les propositions quand je fais une recherche dans le play store.

J avais flashé la mokee aussi hier avant la LS.

C est peut être elle qui a mis le bazar. Pourtant j avais un fait un full wipe après.

Edit : bon ça m a gonflé ! Je suis reparti de la stock :-/ en fait je pense que mon erreur c était juste qu à l install de la LS , j ai choisi Français au lieu de Français (France) !

Sent from my Moto G using Forum mobile app

Modifié par mattheoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun problème pour ma part.

Essaye un wipe dalvik et cache et si tu as toujours ce problème tente un wipe data.

Regarde aussi du côté de gps statut avant de faire tout cela.

Essaye un wipe dalvik et cache, et au pire un wipe data ; mais tu peux aussi essayer gps statut

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @@gui3gui

Wipe Cache + Dalvik ne changent rien.

Je vais attendre en dernier recours pour un full wipe car j ai eu un peu ma dose ces derniers jours ! ^^

La je telecharge la dernière release de ce jour, on verra si ça change quelque chose.

Sent from my Moto G using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. La version du 29/07 ne change rien niveau gps. (Elle ma parait un peu plus fluide mais peut être est ce l effet placebo du flashage !)

Bonne idée GPS status ! Là je vois bien que y a un gros souci car je ne détecte aucun satellite.

Je crois que je vais tout reflasher avec full wipe.

La fois d avant j étais passé par ce tuto pour une remise a zéro : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/175223-[TUTO]-Installer-la-ROM-Retail-française-sur-son-Moto-G

Du coup j étais en stock 4.4.3 puis direct flashage de la LS du 25/07.

Je pensais passer par une étape intermédiaire mise à jour vers la stock 4.4.4 et tenter un fix GPS avant de flasher la LS. Ça serait utile ? Ou une perte de temps ?

Sent from my Moto G using Forum mobile app

Modifié par mattheoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une perte de temps, à faire dans l'ordre ;

Sauvegarde avec titanium backup ou hélium si tu en disposes

Sauvegarde avec sms backup & restore, de tes sms et mms

Reboot en recovery

Faire un nandroid backup, via le recovery

Wipe data et flash de la dernière version de la rom liquidsmooth.

Si jamais, tu as un souci, une fois la liquid smooth flashé, tu peux toujours faire un wipe data et restaurer ton nandroid backup !

Mais normalement, tu ne devrais pas en avoir besoin !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci . je vais tenter le simple full wipe ! J te tiens au jus.

Edit :

@@gui3gui

Pas d amelioration avec un full wipe.

La bonne nouvelle c est que ce n est pas matériel car le GPS fonctionne bien sous la stock ROM.

Mince du coup j me tâte a reflasher la LS (qui me plait bien car truffée d option et avec des màj fréquentes)

Edit 2 :

Remise en place de la stock 4.3

Update OTA vers la 4.4

Puis reflash de la dernière LS.

GPS is back :-)

Merci pour le suivi @@gui3gui

J ai eu ma dose de flashage pour un moment ! ^^

Je vais profiter un peu de cette ROM maintenant !

Sent from my Moto G using Forum mobile app

Modifié par mattheoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...