malvinavls Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 bonjour a tous depuis hier soir 20h mon xperia ne veut pas ouvrir mes applications.. je ne peux plus rien faire. il s'allume correctement, mais quand j'ouvre une appli, telle que la messagerie, le musique, les jeux, ou bien facebook, snapchat ect.. un petit message s'affiche -> "l'application messagerie c'est malheureusement arrété" et sa pour tout.. je ne comprend pas, et je n'ais plus non plus de fichiers dans l'album, il est vide.. pouvez vous m'aider, que doit je faire ? merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Salut, Vraiment toutes les applis te plantent? Le plus simple serait de faire un réinitialisation complète du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malvinavls Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 Merci pour cette reponse.. si je le reinisialise je vais tout perdre ? et oui, se sont toutes les applis, sauf youtube aujourdhui.. et mes fichiers photos et videos sont reaparus pdt un laps de temps de deux heures.. mais là je ne l'ais aient plus encore.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 si tu peux installer des applis par le playstore (sous reserve aussi qu'ils ne plantent pas des la premiere utilisation ) , tu peux sauvegarder tout le contenu : sms , contacts, mémos... et ce qu'il y a dans tes photos , music ==> tu les mets sur ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malvinavls Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 le play store se plente aussi, dés que je l'ouvre.. sinon quelle appli doit-je installer pour sauvegarder le contenu ? est ce que vous me conseiller de suprimer toutes mes applis avant de le reinitialliser (si j'y arrive) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.