CoolRaoul Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Depuis le crash du forum et la restauration qui s'en est suivie, répondre à un message avec le bouton "citer" n'insère plus de citation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Bonjour, C'est signalé aux administrateurs, merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Bonjour, C'est signalé aux administrateurs, merci ;) Réparé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 Réparé !! Efficace! Bravo et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 et le fait que depuis la restauration je retrouve des topics ou je n'ai jamais répondu ou que je ne suis pas dans le panneau "mon contenu" et ce de différente section du forum cela semble assez aléatoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.