FaanMaario Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Bonjour, donc voilà grâce à Lannig, Zrt22 et Roloman, j'ai réussi à restorer ma tablette en 4.0.3. J'ai installé les applications Google (GoogleServicesFramework.apk,... ect) sur ce lien: https://forum.frandroid.com/topic/179825-nouveau-faq-tablettes-low-cost/ et grâce aux Gapps Google CM9 en flashant le .zip sur ClockWorkMod Recovery. Mais il y a un problème: Quand je souhaite aller sur Google+, Hangout ou YouTube, le message d'installer les Google Play Services s'affiche. Je clique dessus, je lance le téléchargement et là un message d'erreur apparaît: " non compatible avec les autres applications utilisant le même identifiant utilisateur partagé". Il me faut absolument cette application, sinon je ne peux aller sur YouTube, ou Google+. Comment résoudre ceci? Merci. Modifié 19 février 2014 par FaanMaario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaanMaario Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 Nan c'est bon. J'ai reset et c'est bon. A lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts