Aller au contenu

Root et Unroot


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai rooté mon S3 avec KingoApp puis réinstaller un Recovery parce qu’il était passé en chinois.

Ce week-end j'ai fait un Wipe Data Fatory et au redémarrage je me suis aperçu que j'était toujours rooté et que je n'avais plus les applis que j'avais pu supprimer grâce au Root (surement parce qu'il y a une sauvegarde général avant la réinitialisation).

Ma question est la suivante :  si je "unroot" toujours via KingApp et que je fais un Wipe Data Factory je vais donc revenir à l'état initial ?

De plus maintenant rooté ou plus rooté quand je lance une vérification de Mise à jour j'ai ce message : "Votre appareil a été modifié. Les mises à jour logicielles ne sont plus disponible" c'est lié au Root ? Ça semble être définitif ? comment faire donc par la suite ? par Odin ou Kies ?

 

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé sur le forum une réponse pour ce point : "De plus maintenant rooté ou plus rooté quand je lance une vérification de Mise à jour j'ai ce message : "Votre appareil a été modifié. Les mises à jour logicielles ne sont plus disponible" c'est lié au Root ? Ça semble être définitif ? comment faire donc par la suite ? par Odin ou Kies ?"

 

En revanche si quelqu'un pouvait me répondre à cette question ça serait sympa :"

Ce week-end j'ai fait un Wipe Data Fatory et au redémarrage je me suis aperçu que j'était toujours rooté et que je n'avais plus les applis que j'avais pu supprimer grâce au Root (surement parce qu'il y a une sauvegarde général avant la réinitialisation).

Ma question est la suivante :  si je "unroot" toujours via KingApp et que je fais un Wipe Data Factory je vais donc revenir à l'état initial ? c'est à dire plus rooté avec les applis Samsung d'origine"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...