sensenix Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Salut à tous, j'ai une tab qui tourne sous CM 11 sans pb. J'ai installé un Link2SD et ai formaté un carte micro SD en deux partitions : - 2GO en Ext2 et une ne Fat 32 pour le stockage de donnée. Je peux créer des liens vers la SD via Link2SD mais impossible de les transférer : - Y a t il un moyen ? - Est-ce bloqué ? - Quand j'installe une appli on me dit qu'un lien a bien été créer vers la carte, mais qu'est-ce qui s'installer sur la carte finalement ? merci pour ces réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sensenix Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 Personne pour aider bibi ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 On manque un peu d'infos pour cela : - description précise de ce qui a été tenté pour déplacer les applis - message d'erreur exact s'il y en a eu un, sinon en quoi était-ce "impossible" L'idéal serait des copies d'écrans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabil1976 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 · Masqué par alex971, 22 février 2014 - Aucun motif donné Masqué par alex971, 22 février 2014 - Aucun motif donné il ya une applications si GL 2 SD(root) mais il faut dabord le root Sent from my GT-I9205 using Forum mobile app Lien vers le commentaire
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.