BenLem Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Salut à tous, J'ai reçu mon Nexus 5 il y a maintenant 2 jours et je me suis rendu compte qu'il avait un coin de l'écran plus lumineux que tout le reste. Alors certes sur tous les écrans il y a des points plus lumineux, mais là quand même c'est un peu gênant lorsque cette partie de l'écran est sombre … Alors voici une photo avec le Nexus 5 (à droite, honte à ceux qui ne le reconnaitraient pas :0) sur lequel j'ai affiché une image totalement noire, et à gauche, un iPod avec une image totalement noire aussi à titre de comparaison (si si son écran est allumé à lui aussi ^^) (désolé pour la qualité de l'image, j'avais pas mieux :s) Voilà donc avant de contacter le support j'aurais aimé avoir votre avis ^^' Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yegor Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Bonsoir, je pense que c'est une contrainte sur la dalle LCD (La déformation change le taux de transmission donc le fond devient plus clair dans ton cas). le mêle effet peut être obtenue lorsque l'on appuie dur un écran lcd (Moniteur par exemple) Cela peut être du a un mauvais montage, ou une déformation du telephone. Pour moi pas grand chose a faire. Peut être voir avec la sav car que va t il se passer dans le temps (Degradation du touch panel, du LCD ?) Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenLem Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 C'est ce que je me disais pour ce qui allait advenir, du coup je pense que je vais prendre contact avec le SAV … j'ai essayé de les appeler aujourd'hui, seulement c'était 17h05 … trop tard ^^' Je réessaierai demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.