REUZE Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Bonjour Comment bloquer les numéros privés qui ne figurent pas dans mes contacts. Faisant face à une recrudescence de numéros privés qui m'appellent, mais que je ne connais pas, je désirerais bloquer seulement les numéros privés qui ne figurent pas dans ma liste de contacts. Pour y remédier, quel paramétrage du Nexus 5 ou quel logiciel android utilisé. J'ai essayé SFR anti-spam, mais ce logiciel bloque tous les appels de mes contacts qui sont en liste rouge, donc j'ai désinstallé. Peut-êtr existe t'il un logiciel qui permette de créer une liste blanche à partir de mes contacts. J'ai essayé Call Blocker, mais ce logiciel bug et impossible de l'utiliser. Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 ben c'est tous l’intérêt d'une liste rouge de ne pas communiqué le numéro donc comment une appli bloquant les numéro masqué (privé) que tu les ais ou non dans tes contacts reconnaissent ce numéro qui est par défaut masqué par l'appelant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazak Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Il n'y a pas vraiment de solution a ton probleme... 1. Tu bloques les numéros privés (tous, par définition). Avast le fait très bien 2. Demande à tes contacts de t'appeler en numéro visible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.