Aller au contenu

La parfaite station d'accueil Android (Micro USB) qui fait réveil


polo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je cherche une station d'accueil qui fait aussi réveil... C'est un peu hybride et pas forcément très répandu... j'ai l'impression!
Vous avez un iPhone, pas de problème, un android le choix se restreint!

 

Je sais qu'il existe aussi des trucs fait pour iPhone ou on pourra branche son android, ou meme utiliser le bluetooth (ou le airplay) pour envoyer du son, mais j'aimerais un truc non "Made For Apple" si possible!

Ce qui ressemble le plus a ce que je cherche est fait par Phillips et les retours ne sont pas forcément très bon.
http://www.amazon.fr/dp/B005HT7LWE

ou 

http://www.amazon.fr/Philips-AS130-12-connecteur-Bluetooth/dp/B00F0SSOUU

 

Je vous parle meme pas du connecteur USB dans le bon sens ... 

 

Connaissez vous de bons modèles en terme de rapport qualité prix ?
 

 

Merci de votre aide

Modifié par polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, j'ai cette même station Philips et je vais tenter de la décrire objectivement !

J'ai cette station et honnêtement elle fait mon bonheur chaque matin. Sa qualité de son est excellente. Finition remarquable pour son prix.

Pour l affichage de l'heure, il y a possibilité de régler selon son envie (le plus faible restant un peu fort selon moi). Bref, tout ce qui est fonction réveil, heure, c'est génial !

En revanche, l'application qui lui est dédiée est vraiment mauvaise (et je pèse mes mots) puisqu'elle ne cesse de s'éteindre !

En ce qui concerne la connectique USB ,aucun problème, tout est réglable (j'ai le Nexus 5)

Modifié par pongiste50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

je decouvre votre discussion en pleine recherche du même type d'appareil.

 

je cherche partout une info.

donc c'est ok sur le principe de la station connectée etc...

mais le gros point pour moi sur lequel je n'arrive pas à savoir ce qu'il en est, est le suivant :

 

est ce que je peux toujours me servir du reveil si je n'ai plus le telephone.

le but n'est pas de se passer du telephone mais d'avoir un radio reveil autonome que je puisse regler directement sur la base ou synchroniser si je le souhaite avec le telephone.

 

autre question, je ne vois pas le bouton pour le "snooze"...

comment arretes tu le reveil sur la station?

 

merci pour tes reponses

Fred

 

Ah oui, j'allais oublier, tu possedes lequel? le AS 111 ou le AS 130?

 

perso, j'etais plutot fan du AS141 mais il n'a plus l'air dispo où que ce soit...

Modifié par Twister31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...