yahyah206 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Constructeur : XIAOMIModèle : MI2S 32GoVersion d'android : Android 4.1.1ROM : Miui V5 Date d'achat : mai 2013Lieu d'achat : ibuygou.comFacture fournie : ouiDate de fin de garantie : oui jusqu'à quand : mai 2014Simlockage opérateur : nonAccessoires : oui 2ème batterie, chargeur batterie et une protection d'écranMode le livraison : colissimo suivit contre signaturePrix : 200 euro FDP inclus (aucune négociation)Echanges acceptés : nonSAV : nonAcquisition: 1ère mainTraces d'usures: aucunRemarques : j'ai reçu mon MI3 et ma femme qui utilisait le MI2S a récupérer mon zp998 lolle téléphone est dans un très bon état, la coque blanche est neuve (retiré le premier jour), protect écran posé dessus depuis le premier jour.il est à tout épreuve puisqu'il a résisté aux mains de ma femme pendant presque 1 an lolla coque (rouge/rosé) est comme neuve, elle plaira surement pas aux hommes ^^il est vendu dans sa boîte d'origine avec tout les accessoires fournit dedans ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Bonsoir, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpartanJohn117 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Belle bestiole le Mi3 n'est-ce pas ?! :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 hop hop hop encore une vente flash ^^ MI2S vendu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 En effet, tant mieux pour toi. ;) Allez, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.