BugDroid Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Bonjour :) Pouvez vous me poster un lien du fond d'écran du SGS ? :) Celui avec la tortue qui saute dans l'eau SVP :) Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lindien Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 Bonjour, Je cherche aussi le fond d'ecran avec la tortue ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djase Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 je l'ai pas dans mon SGS ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cthu Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 C'est marrant moi j'ai pas de tortue :( J'ai un lièvre :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 Et moi je'n'ai ni la tortue ni le lièvre :( Mais un paon :lol: -> rom sfr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts