MaevaP Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Bonjour à tous, Tout d'abord désolée car mon post se rapproche des autres seulement un problème non mentionné jusque là vient s'ajouter à mon cas: Voilà 1h que je m'arrache les cheveux car mon motorola RAZR HD refuse de s'allumer, je traine donc sur le forum, essaie de mettre en oeuvre la manip power/vol+/vol-... Et ensuite impossible de poursuivre la manip' Il redémarre quand je vais sur "Factory" mais si je l'éteints il faut que je me re-cogne toute la manip... Par pitié aidez moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Sur ap fastboot il fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaevaP Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 Bonjour, Sur ap fastboot j'ai le droit à un espèce d'écran qui me dit: Ap Fastboot flash mode(s) ... EMC Info: Size 16GB Device is LOCKED, Statut code: 0 Battery : ok Transfert mode: Usb connected Fastboot reason: boot menu selected usb connected Si j'appuie sur vol + j'ai le droit au logo motorola, au petit droid avec un symbole bleu qui lui tourne sur le ventre et puis plus rien... Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro75 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Bonjour à tous, Tout d'abord désolée car mon post se rapproche des autres seulement un problème non mentionné jusque là vient s'ajouter à mon cas: Voilà 1h que je m'arrache les cheveux car mon motorola RAZR HD refuse de s'allumer, je traine donc sur le forum, essaie de mettre en oeuvre la manip power/vol+/vol-... Et ensuite impossible de poursuivre la manip' Il redémarre quand je vais sur "Factory" mais si je l'éteints il faut que je me re-cogne toute la manip... Par pitié aidez moi !!! Selon la notice motorola du razr hd, si le tél n'est pas rooté et avec ROM stock, alors la manip pour le redémarrer n'est pas celle que tu fais mais la suivante : Rester appuyer plus de 8 secondes sur power et VOL- (sur certains razr hd c'est power et VOL+) Faut essayer les 2 manip quand le tél est éteint. Après avoir fait ça pendant plus de 8 secondes, il faut le rallumer normalement en restant appuyé sur power. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.