Jean Louis Poncet Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 bonjour , je suis embeter j ai fait aquisition du model htm H9006 mais je n arrive pas a telecharger logiciel ou autre application ni parametre mes mail aidez moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Si j'en crois la fiche de l'engin, il n'est pas validé google, donc pas de playstore ou de gmail. Sincèrement, tu viens de te payer un lecteur MP3 ( pas terrible) qui fait téléphone. Regardes dans cette section si quelqu'un peux te donner plus de précisions. https://forum.frandroid.com/forum/519-autres-androphones/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Louis Poncet Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 je te remerci pour t as reponse [color=red][b]sa[/b][/color] nem aide pas beaucoup je vais continuer a chercher on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.