stephjago Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Ni Frandroid, ni moi même ne pourront être tenu responsable de toute détérioration sur votre matériel. Important : ce tuto s'adresse aux personnes maîtrisant déjà les bases concernant l'utilisation de flashtool, CWM recovery, root etc. Si ce n'es pas votre cas, commencez par lire le [GUIDE] Bien connaître son Xperia SP! (Réglages, Root, Roms, Réparation, etc...) Voila, si vous êtes comme moi et que vous aimez les thèmes dark, cette rom vous plaira certainement! Prérequis : - Flashtool- une rom stock 4.1.2 rooté et avec ce recovery [CWM][LB][4.3]Philz, CWM Touch and TWRP for Xperia SP (ou une rom 4.3 rooté et avec [CWM][LB][4.3]Philz, CWM Touch and TWRP for Xperia SP) - la rom original Ultimate Black SP v3 : http://www.mediafire.com/download/3k...lackXSP_V3.zip - le Super SU : http://download.chainfire.eu/supersu - un recovery flashable : Recovery By dssmex recoverys_signed_040414_162006.zip - 9.29 MB Procédure : 1) rebootez en TWRP recovery (bouton volume bas)2) faites les wipes data, cache et dalvik cache3) flashez la rom Ultimate Black SP v3, le Super SU ensuite et en dernier le recovery flashable que vous aurez choisi4) rebootez et enjoy! Screenshots : Changelog : Based On The Latest 12.1.A.1.201 Firmware.201 Themed in BlackX-Reality Port From Z2(by xperiaz2)Xperia™ Z2 Live Wallpaper v1.0.A.0.11Music Widget v2.0.A.0.48My Xperia™ v0.0.A.0.51Photo Slide Show v1.0.A.0.18Calendar v12.0.A.0.22Music Visualizer v2.2.A.2.2Setup Wizard v1.0Tasks v1.0.A.0.1World Clock Widget v1.0.A.0.22Latest Camera AppLatest Media AppsRuntime theme accent colored SystemUI version (no reboot or restart required)Colored active tab titleColored Clear recents button title (white border)Colored Edit quick settings button title (white border)Colored active quick settings togglesFixed Recents empty background gapFixed Unwanted SystemUI FCNew Z2 Like SettingsNew Xperia HomeBuild.prop Tweaks Edited againZ2 Like Offline Charging AnimationFixed LockScreen Transparency in StatusBarAdded Latest Xposed And XperiaXposedAdded AppOppsX And Bootmanager For Better Management Of The AppsAdded xad Module To Block AddsAdded New Red Theme.apkAdded Advanced Reboot Menu With Reboot To Recovery OptionOption To Disable Charging LedAdded Persian Language For My friend ska67Added Some Themes By ska67Decreased Critical Battery LevelNew ON-OFF Toggles In SettingsAdded The Latest File Commander Which Was Missing In The UpdateNew Option In Settings To Add Multiple Users And ProfilesSuperUser Mod Enabled.201 Kernel In Built In The Rom N'oubliez pas de remercier dipesh1502 sur son tuto [ROM][C530X][uB/LB][.266][4.3][uPDATE-15/02/14] Ultimate BlackSP v2 si vous aimez son travail! Modifié 7 mai 2014 par D4RKsteph 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 j'aime bien cette rom , comment tu fait les screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2014 (modifié) Avec le mod xposed installer + l'appli advance power menu tu récupères le menu qu'on avait avant plus des options de boot en plus ;) Sinon moi aussi j'aime bien cette rom car elle est légère. Modifié 10 mars 2014 par D4RKsteph 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 pourrais m'indiquer un peu d'aide pour cette manip :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 En fait tu vas dans le Xposed installer, tu cliques sur téléchargements et ensuite tu cherches l'appli advanced power menu que tu télécharges et installes + reboot du tel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 yes merci tu aurais un liens vers la rom off 4.3 , j'en ai une mais pas de 4g dans les réglages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 Ah non, pas du tout, mais avec une petite recherche sur le fofo d'XDA ou google tu devrais trouver facilement je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) oui je vais en testé une mais j'ai une connexion pourrie , la 4g marche bien sur celle la? EDIT: je m'aperçoit que je suis en train de la dl sur xda donc je vais la tester moi même lol Modifié 13 mars 2014 par uniques65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 Ajout du lien de la maj 2.02. Sinon oui la 4g est fonctionnelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2014 maj du tuto avec la V3 basée sur le build .201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Hello !! Vu que tu et dessus depuis un moment, comment et elle comparé aux autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 Ben elle est comme la stock, mais avec les menus en noir ^^ Bon aussi vu que je kiffe pas trop les apps du z2, je suis resté à la v2, ajouté quelques apps de la honami et la cam du xperia M ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierrylr Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Bonjour D4RKsteph, je suis intéressé par cette Rom et encore plus parce que tu indiques : récupérer des applis d'autres ROM. j'ai cherché et pas trouvé de tutoriel. En connais tu un ou peux tu me dire rapidement comment on fait (dezipper un FTF ? autres?). je chercherai par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 16 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2014 En fait moi je modifie directement les zips à flasher : j'ouvre le ZIP que je veux installer à l'aide de 7zip (pas de décompression!), j'y supprime les apk qui m'intéresse pas, et je vais piocher les apk qui m'intéressent (toujours à l'aide de 7zip et toujours sans décompresser le ZIP) dans le ZIP où ils sont et je fait un copier/coller. Alors les précautions : faire un backup de sa ROM avant de flasher le ZIP modifié car il arrive (souvent) que le tel démarre en bootloop ou que les apk non compatibles crashent. Et comme pour moi j'avais aucun soucis avec la V2 qui est faite sur le build .266, ben je suis resté dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.