Aller au contenu

[maj FROYO] Modification du navigateur - Scroll moins fluide :-/

Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis le seul à trouver que le scroll du navigateur avec la MAJ Froyo est moins fluide qu'avant ?

Et aussi qu'il faut maintenant donner beaucoup plus de "coups de doigts" pour scroller de haut en bas, ou de gauche à droite ?

:rolleyes:

Aucun changement de fluidité sur les sites standards que je consulte.

Par contre j'ai chargé un site en flash que j'ai créé, il s'est chargé aussi vite que sur PC, un vrai régal !!! Alors qu'il ramait à mort en 2.1

De même j'arrive à lancer les jeux sur Facebook. M'enfin bon, c'est juste pour le challenge parce que c'est pas adapté ^^

J'ai surfé pendant une petite demi heure ce midi, sur mes sites habituels. Donc je confirme :

* pas de ralentissement

* la 3G a l'air de charger plus vite, ça vient peut être d'une meilleure accroche au réseau

Par contre le navigateur a subit quelques modifications quand on zoom avec deux doigts, c'est un peu chiant. Avant il gardait la mise en page en grossissant, maintenant il déforme la mise en page, du coup, tu zoomes et paf, tout se décale et tu vois pas directement la zone que tu voulais...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...