RaouTmAn Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Salut à tous, Je suis le seul à trouver que le scroll du navigateur avec la MAJ Froyo est moins fluide qu'avant ? Et aussi qu'il faut maintenant donner beaucoup plus de "coups de doigts" pour scroller de haut en bas, ou de gauche à droite ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy68220 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Pas de soucis niveau scroll . Je trouve plus fluide quand 2.1 ( du a plus de memoire dispo ) et meme fluidité qu'une ROm custo sous froyo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Salut, j'ai aussi remarqué ce souci RaouTmAn, bizarrement, après avoir testé d'autres navigateur et fais un peu de Flash, ça semble être revenu à la normale . Zarb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Je remarque la même chose, c'est dépendant des pages d'ailleurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioslord Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 J'ai remarqué la même chose notamment quand il y a des pub/animation Flash ... (Flash 10.1 en cause ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Ceci est normal. Flash est assez gourmand en ressources. Mais le navigateur "s'habitue" et redevient assez fluide. Et la plupart des navigateurs dispo sur Android prevoient une maj afin d'optimiser le moteur et ameliorer la fluidité générale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diagorn Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 De plus vous pouvez désactivez le flash en désactivant les plugins du navigateur, cela le rend plus fluide mais vous perdez le flash. Pour ma part, cela dépend des sites que je visite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaouTmAn Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 J'ai remarqué ça moi sans que les sites aient du flash :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Dans les paramètres normalement il y a une option "on demand" pour flash ! :) Modifié 2 août 2010 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) idem !!! une vrai usine à gaz cette android... Modifié 2 août 2010 par bza75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Le flash c'est déjà lourd sur un PC, rien d'étonnant donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Aucun changement de fluidité sur les sites standards que je consulte. Par contre j'ai chargé un site en flash que j'ai créé, il s'est chargé aussi vite que sur PC, un vrai régal !!! Alors qu'il ramait à mort en 2.1 De même j'arrive à lancer les jeux sur Facebook. M'enfin bon, c'est juste pour le challenge parce que c'est pas adapté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 BabaTheBeast, possible d'avoir un link pour test ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Si tu veux, mais le test consiste à voir la différence AVANT/APRES en fait Le site en question http://www.lesvoiesdumonde.com/festival2010/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Merci ;) , top effectivement , ça permet quand même de comparer à d'autres sites qui ramaient . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diagorn Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Aucun changement de fluidité sur les sites standards que je consulte. Pareil pour moi, il est même plus rapide. Et je peux enfin lire le flash sur certain site où c'était obligatoire, c'est vraiment un vrai plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 J'ai surfé pendant une petite demi heure ce midi, sur mes sites habituels. Donc je confirme : * pas de ralentissement * la 3G a l'air de charger plus vite, ça vient peut être d'une meilleure accroche au réseau Par contre le navigateur a subit quelques modifications quand on zoom avec deux doigts, c'est un peu chiant. Avant il gardait la mise en page en grossissant, maintenant il déforme la mise en page, du coup, tu zoomes et paf, tout se décale et tu vois pas directement la zone que tu voulais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Pour le moment en attendant une grosse optimisation des navigateurs via une maj., laissez la gestion des plug in sur "on demand". Ça fait apparaître une vilaine fleche verte mais ça permet d'avoir un scrolling fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.