Guig0uw Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Bonjour, Voilà, ça va faire 1 mois que j'ai reçu mon N5. J'ai la dernière version (je suppose), la 401K 1.0. J'ai remarqué quelques soucis, est-ce qu'une MAJ pourrait arranger cela ou dois-je appeler le SAV ? > Parfois, la luminosité de l'écran baisse et remonte d'un coup. (Je ne suis pas en mode Auto, j'ai toujours la luminosité à fond.) > Ça fait deux fois qu'en allant sur l'appareil photo, un message me disant que la connexion avec celui-ci est interrompu. Obligé donc de redemarrer le Nexus D'ailleurs, à l'instant ça vient de me le faire. Juste avant, j'ai voulu ouvrir l'application "Lampe Torche" et impossible de l'ouvrir. > J'ai donc redémarré mon Nexus et là, surprise, je mets mon code Pin et ça a chargé pendant 5 bonnes minutes, me disant que ça cherche ma carte sim. J'ai donc encore éteins mon Nexus, enlevé la sim et l'ai remise. Du coup ça a fonctionné. Que faire ?! Merci. Modifié 19 février 2014 par Guig0uw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calvalera Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 J'allais dire que j'avais le même soucis que toi pour l'éclairage de l'écran.. en fin de compte, je suis en auto. Il est plutôt réactif en fait.Ce que j'essaierais de faire: sauvegarder mes contacts, mes applis, mes sms et remise à zéro pour voir si ça fait pareil.Après je suis pas un ouf à ce niveau, des gens aurons peut être rencontré le soucis ici pour te filer un coup de main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guig0uw Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 Je ne suis vraiment pas en Auto, je viens de re-vérifier :-) Pour la remise à niveau, faut que je trouve du temps (et de la motivation haha) pour tout sauvegarder, j'essayerai. Merci à toi :-) Si quelqu'un a les mêmes problèmes que moi .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guig0uw Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 Désolé du double post; j'ai remis mon N5 à 0, pour le moment pas de problème d'appareil photo ni d'écran qui baisse de luminosité .. Mais ça fait que quelques heures que j'ai remis à 0.. Je vous tiens au courant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunter-45 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) Salut ! J'ai aussi ce soucis de luminosité d'écran qui bouge soudainement ! Alors que je ne suis pas en auto. J'ai remarqué aussi des petits ralentissements pendant que je jouais en même temps que ce problème arrivait mais je peux pas affirmer que ça soit lié. Parfois aussi il m'arrive que l'appareil photo ne veuille "pas se connecter" depuis une semaine ou deux. Ca m'oblige à redémarrer. Bon c'est rare mais je crois que c'est survenu après avoir rapidement fait des switch entre caméra frontale et principale. J'ai lu un peu plus bas sur le forum que ceux qui avaient ce soucis utilisent snapchat...ce qui est aussi mon cas. :D Donc je doute qu'un reset corrige ce soucis. Voilà donc tiens nous au jus de cette remise à zéro si ça corrige tes soucis. :) Je suis en 4.4.2 et je sais pas si ce Nexus 5 est la première ou deuxième version...le tout étant que je l'ai commandé mi-décembre. Modifié 1 mars 2014 par Hunter-45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guig0uw Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 Et donc bonjour à tous. Voilà quelques bons jours que j'ai reboot mon N5 et tous les problèmes sont réapparus ... Même le daemon-caméra .. Mon N5 est rooté. Je n'aime plus trop Samsung mais mon ancien N2 n'avait pas de problème, je le regrette presque .. ^^ A voir si Google font une MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guig0uw Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 Double post encore, désolé ^^ un N5 rooté ne reçoit pas les MAJ automatiquement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Bonjour, ben non, faut repasser stock pour contourner le problème, sinon rom custom et fini tes soucis Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guig0uw Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 Bonjour, ben non, faut repasser stock pour contourner le problème, sinon rom custom et fini tes soucis Si j'ai pris un Nexus c'est aussi d'une part pour avoir du stock et faire moins de custom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Et bien fallait pas rooter dans ce cas là Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guig0uw Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 Et bien fallait pas rooter dans ce cas là Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Si j'ai rooté c'est que j'ai d'autres raisons. Un autre commentaire aussi utile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunter-45 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) A noter que je n'ai pas rooté mon appareil, tout est stock, et malgré ça j'ai les mêmes soucis donc bon....Problème de hardware ? Modifié 8 mars 2014 par Hunter-45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Bonjour.....….......…..... ??? Merci... Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyo Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Salut, pour le problème de caméra, Google est en train de faire une mise a jour. Pour ton problème de luminosité, désolé je ne sais pas. Pour ton problème de sim, ça arrive si tu tapes ton code a l'instant ou l'écran apparait(trop rapide), car en dessous du clavier en tout petit, il y a marque " pas de réseau nanana" mais il faut attendre quelques secondes pour que le message change "problème de réseau nanana lala" et la c'est bon. Sinon ton N5 cherche ta sim en boucle. En espérant t'avoir aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guig0uw Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 Bonjour.....….......…..... ??? Merci... Envoyé depuis Tapatalk De rien. Salut Noyo, aah merci, un commentaire utile ^^ Vivement la MAJ alors, le problème de luminosité c'est pas bien grave, c'est surtout la caméra qui est dérangeante. Et d'accord pour la sim, je te remercie ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Salut, Je crois que le problème de la luminosité en auto qui fait le yoyo est un problème connu de la rom stock. Personnellement j'utilise "lux". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.