Aller au contenu

S2 Tourne en boucle


Recommended Posts

Bonjour a tous

mon fils ma donné son Galaxy S2 GT 19100 qui est sous Bouygues et moi sur sfr mais ce n"est pas trop le but de ma visite.

Lorsque j'allume le mobile j'ai bien l’écran d’accueil Bouygues bienvenue puis le logo S Galaxy s2 puis il reviens sur l’accueil Bouygues puis sur le logo S Galaxy s2 et ainsi de suite sans arrêt.Donc avant de le débloquer pour sfr j'aurai voulu savoir

1)si c'étais grave

2) si il y avais moyen de me dépanner 

3) si j'envoi le mobile chez Samsung pensez vous que la réparation me coûtera un bras

Merci pour vos réponses

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Avec un peu de connaissances, vous pouvez vous dépanner tout seul. Chercher su g**gle les termes "démarrer en mode recovery galaxy sII" (de mémoire, mobile éteint, appuyez sur volume haut, puis sur la touche centrale, maintenez ces deux touches et appuyez sur la touche marche-arrêt). Vous avez un menu vert qui s'affiche à l'écran. Sélectionnez "wipe data, factory reset" (ou quelque chose d'approchant) en utilisant le bouton volume- et appuyez sur la touche marche-arrêt pour sélectionner. Quand c'est fini utilisez le bouton volume- pour sélectionner "reboot system now" et la touche marche-arrêt pour valider.

 

Pour le débloquer, il y a des applications gratuites sur le playstore (s'il n'est pas sous JellyBean).

 

Odrade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...