ggbato Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Bonjour ! Sans problemes avec mon S3 depuis 2 ans voila que j'ai un serieux probleme pour appeler certains contacts enregistrés sur la carte SIM. Parmi la centaine de contacts je n 'arrive pas à établir la connexion en selectionnant et appelant quelques uns Je suis obligé de composer le numero manuellement sur le clavier car l appel direct par la selection auto dans le repertoire n aboutit jamais Quelqu' un a t il une idée comment remedier à ce probleme ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Aucune idée du problème, tu utilise une application phone ou contact qui n'est pas d'origine ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbato Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 Merci pour ta réponse mais même la Boutique de mon opérateur ne comprend pas.Je me résume mes contacts tél sont tous dans le répertoire MES CONTACTS sur la carte SIM mais lorsque je veux appeler certains contacts mon S3 affiche immédiatement FIN D APPEL J ai beau effacer et réenregistrer ce contact rien à faire même en passant ce contact sur la memoire du S3 Bizarre vous avez dit bizarre !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Salut peut être que le contact en question à bloqué ton numéro auprès de son opérateur, ou inversement. J'ai bloqué un numéro récemment, de mon côté et du côté du numéro, et que ça soit la personne ou moi qui appelle, fin d'appel s'affiche aussitôt. Envoyé de mon s3 4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Le plus simple à mon sens c'est de supprimer le contact, reboot, créer un contact "toto" et de placer le numéro en codage FR et de tester l'appel :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbato Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 Merci à tous d' avoir donné vos idées que j 'ai appliquées mallheureusement sans succès .Rien à faire toujours quelques tél en CONTACT toujours en FIN D APPEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Tu es sûr que ces contacts ne t'ont pas placé en numéro bloqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbato Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 affirmatif. Ce sont des personnes agées dont je m occupe et que je ne peux pas joindre que par mon tél fixe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Tu à essayer de voir avec ton opérateur téléphonique ? Peut être que le problème vient d'eux on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbato Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 Après contact avec mon opérateur tél pas de solution , parait que certains serveurs tél refusent la connection pour raisons inconnues avec des tâches aléatoires.Bof c 'est encore quoi ce truc , toujours est il que je ne peux appeler mes numéros prioritaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.