Aller au contenu

Appel de contacts impossible


Recommended Posts

Bonjour !

Sans problemes avec mon S3 depuis 2 ans voila que j'ai un serieux probleme pour appeler certains contacts enregistrés sur la carte SIM.

Parmi la centaine de contacts je n 'arrive pas à établir la connexion en selectionnant et appelant  quelques uns 

Je suis obligé de composer le numero  manuellement sur le clavier car l appel direct  par la selection auto dans le repertoire n aboutit jamais

Quelqu' un a t il une idée comment remedier à ce probleme ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse mais même la Boutique de mon opérateur ne comprend pas.Je me résume  

mes contacts tél sont tous dans le répertoire MES CONTACTS sur la carte SIM mais lorsque je veux appeler  certains contacts  mon S3  affiche immédiatement FIN D APPEL

J ai beau effacer et réenregistrer ce contact  rien à faire même en passant ce contact sur la memoire du S3

Bizarre vous avez dit bizarre  !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut peut être que le contact en question à bloqué ton numéro auprès de son opérateur, ou inversement.

J'ai bloqué un numéro récemment, de mon côté et du côté du numéro, et que ça soit la personne ou moi qui appelle, fin d'appel s'affiche aussitôt.

Envoyé de mon s3 4g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après contact avec mon opérateur tél  pas de solution , parait que certains serveurs tél refusent la connection pour raisons inconnues avec des tâches aléatoires.Bof c 'est encore quoi ce truc , toujours est il que je ne peux appeler mes numéros prioritaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...