Simis Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Salut à tousje dois réparer un tel et en même temps le mettre à jour. Il était en 2.3.6, avec un cwm 5, j'ai mis un philz touch, pour récuper des photos avec le montage de la sd interne (avec cwm 5 ça ne marchait pas). Ceci étant fait je veux qu'il soit à jour.j'ai tenté de flashé une neat rom 4.1.2 il me semlbe, sauf que celà n'a pas fonctionné, qu'elles sont les étapes à respecter pour ça ?A+ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simis Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 flash une officiel 4.1.2 avec Odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayne Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Il y-a de très bon tutoriels sur ce forum ou j'y ai tout appris sur mon S2. C'est très facile même pour les débutants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.