Aller au contenu

tablette Acer iconia A1 écran cassé


gazlo

Recommended Posts

bonjour,

Je viens de faire tomber ma tablette Iconia A1. la vitre est cassée, l'écran ne présente pas de défaut apparent mais le tactile ne fonctionne plus. Que faire ? pouvez-vous me renseigner sur d'éventuelles manières de faire remplacer la vitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAV Acer, mais ce n'est certainement pas gratuit...

 

Effectivement, le SAV Acer de demande déjà 40 euro pour établir un devis !!

Seule la vitre tactile est brisée, le reste fonctionne parfaitement.

Je n'arrive pas a trouver cette vitre sur internet, en tout cas, pas pour l'iconia A1-810  (7,9") donc je n'ai pas d'idée de prix.

J'aime beaucoup cette tablette et je voudrais pouvoir faire remplacer la vitre...

 

Au prix de la tablette racheté s'en une nouvelle

 

bah ouais !! vu comme ça ...

ça ne te pose peut-être pas de problème à toi , mais à moi si !  Je n'ai pas les moyens !

Et d'ailleurs si j'en avais , je n'achèterai pas une tablette Low cost.

Mais merci quand même pour ta suggestion... ça m'aide beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

regarde la pour l'ecran complet ,pour la vitre tactile seule j,ai pas trouvé ;-(

 

http://www.ebay.com/sch/i.html?_trksid=m570.l3201&_nkw=Acer+Iconia+A1-810+digitizer&_sacat=0

 

ou la :

 

http://www.ebay.co.uk/itm/for-Acer-Iconia-Tab-A1-810-Full-LCD-Display-Touch-Screen-Repair-Fix-Part-ZVLS735-/360811327937

Modifié par jmohnet
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 99$ l écran...regarde combien elle vaut d occaz...c est mal heureux mais ce genre de matos c est remplaçable mais rarement reparable économiquement.

Ce n est pas une lowcost, check les daubes polaroïd et archos et la'tu pourras parler de lowcost.

Il te reste la solution de l'assurance et de la responsabilité civile si ta franchise n est pas trop haute (un simple coup de fils a ton assurance te renseignera, les options de contract appareil électronique sont de pure arnaque pour ignorant)

En voilà une a 100€

http://www.laptopservice.fr/micro-et-multimedia/4429-acer-iconia-tab-a1-810-1go-8go-79-android-42-4712196776701.html

Y en a plus de dispo

Autre solution : câble micro usb male -> usb femellen + clavier sans fils logitech k400 cela fonctionne très bien et relier a une TV par HDMI, va lui redonner une seconde vie mais beaucoup moins nomade a cause du clavier...

Modifié par deennoo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre témoignage de vitre brisée a reçu une réponse plus limpide du SAV Acer : inutile d'envoyer votre tablette pour devis de réparation, la réparation sera facturée plus chère que l'achat d'une tablette neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...