Aller au contenu

Ecran Brouillé/freeze après flash

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème, en voulant passer d'une rom à une autre (Paranoid a katerator), mon nexus 5 a commencé  à afficher un écran brouillé (tous les pixels de n'importe quelles couleurs), au début c’était juste au démarrage du tel puis maintenant pire ça me le fait tout le temps quasiment. Il s'agit seulement de l’écran, il démarre bien et j'ai bien accès au mode download (avec écran toujours brouillé), après plusieurs flash via adb avec image d'origine toujours pareil. Quelqu'un pourrait m'aider svp ?  Merci d'avance.

Salut,

La clairement c'est un problème matériel (sinon en mode download tu n'aurais pas le problème), donc le seul moyen c'est le SAV. Pense après l'avoir remis sur l'image d'origine à reverrouiller le bootloader ;)

A+

Salut,

La clairement c'est un problème matériel (sinon en mode download tu n'aurais pas le problème), donc le seul moyen c'est le SAV. Pense après l'avoir remis sur l'image d'origine à reverrouiller le bootloader ;)

A+

Salut, 

Je crois que je vais faire ça... , merci de ta réponse :)

Après le truc qui me fait penser que ce n'est pas matériel c'est quand, via adb, je fais erase boot  l'affichage revient mais c'est au moment du flash de l'image que ça revient...

Remet le en full stock (flash de la dernière image Google, comme expliqué dans ce tuto que j'avais fait pour le Nexus 4, faut juste prendre la bonne image, pour le reste c'est pareil + verrouillage du botloader), si le problème persiste, c'est matériel ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...