dav_planche Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Salut à tous je viens de recevoir mon nexus 5 rouge, et j ai deux problèmes que je ne sais pas comment régler, J ai toujours utiliser l application SMS backup+ sur mon galaxy nexus mais là quand je lance la restauration sur le nexus 5 les SMS se charge mais n apparaissent nul part comme ils sont pris en compte dans hangouts maintenant... Donc comment puis je recup mes SMS de mon gnex et les mettre sur mon nexus 5 ? Mon 2eme problème concerne la connexion USB à l ordinateur quand j ai branché mon nexus 5 la première fois l ordi ma installé les drivers , mais je ne voit pas le tel dans le poste de travail, il me marque juste un msg : this device van performance faster. Il a l air reconnu mais je ne le voit pas dans le poste de travail, je suis bien en mode MTP Merci d avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Pour SMS backup + (très bonne appli, de. Ailleurs) c'est à cause de la nouvelle gestion des Permissions "écriture de SMS" sous KitKat. Il y a 2 solutions, les deux impliquant le root : Soit tu installe une rom intégrant appsOpps, soit tu installe le module Xposed. Ensuite, tu n'as plus qu'à accorder la permission en question a SMS backup + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav_planche Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 Merci de ta réponse, si cela implique le root du tel alors je ne vais pas le faire, j ai remis l appli de base sms/MMS mais la restauration ne marche pas. Sinn quelqu un à une solution pour la reconnaissance USB ? J ai installé les drivers mobiles LG mais tjrs le même problème le nexus 5 apparait dans les périphériques mais pas dans le poste de travail donc impossible de transférer des fichiers, même des photos je ne peux pas ... Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.