laride Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Bonjour, je cherche une personne qui pourrait m'aider à changer la rom sur mon galaxy s3 i9305.... je suis situé en Bretagne près de Brest... cette mise à jour est pour moi trop technique ... compliquée.. Merci à vous. alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Bonjour, Sujet transféré vers la section du mobile en question ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Salut, il faut que tu suive le tuto pour flasher une rom compatible pour ton téléphone, en suivant toutes les étapes tu verra que c'est simple :) Envoyé de mon s3 4g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Si tu passe dans le 44 :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.