iLucas_Fr Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Bonjour , j'ai essayer récemment un test antutu et j'ai eu un score de 17 000 , en voyant qu'un ami ayant aussi un nexus 5 recevais vers les 28 000 je me suis dit qu'il a un problème . J'ai beau avoir mit un fond d'écran simple , arrêter toute les applica[color=red]tion[/color] superflue je n'arrive pas a dépasser les 20 000 . Et je voulais savoir si j'étais le seul avec ce phénomène et si il y a un truc a faire car la différence est assez grande a mon goût . Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Tout dépend de la rom, kernel, optimisation diverses et autres applications qui pourrait tourner en fond. Après antutu est pas fiable à 100% et ne donne pas vraiment les valeurs exacte donc pas de panique ! Après quand on réfléchit bien un bench de 17000 points et un bench de 28000 que ressent on vraiment comme différences et utilisation normale ? A mon avis la réponse est déjà toute trouvée :-P "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLucas_Fr Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 C'est ce que je me disait , c'est juste que j'avais déjà du renvoyer mon nexus au sav a cause d'un problème et c'était pour vérifier si il n'avait pas un autre problème quoi , merci en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.