DirtyWalter Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Salut à tous les utilisateurs de la ROM SlimKat d'el liberator! J'ai décidé de créer ce topic afin de savoir si vous étiez chaud qu'on porte une signature commune en son honneur. Car je crois, j'en suis même certain, il le mérite, mais LARGE! Je pense que déjà certains seront d'accord, si parmi vous quelqu'un se débrouille avec Adobe ou autre, ça serait bien qu'il se dévoue. On peut donc discuter ici du contenu, des couleurs etc... Voilà c'est à vous ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 20 février 2014 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 bonne idée , j'adhère ;) avis perso , faudrait conserver une ressemblance avec le logo de la SlimKat , non ? , en fait j'aime bien la signature d'el liberator (je lui ai piqué ;) ) faudrait l'améliorer , mais je ne connais rien à photoshop ou autre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Salut, Merci pour le topic et l'initiative. C'est une bonne chose. Je pense qu'il faut rester simple et sobre comme le logo de la slim et celui d'EL libérator. Genre partir de l'officielle en gardant le "Slim" et ajoutant "KATerator" en blanc et les taches dans le fond en centré : Bon en même temps, je dis ça mais je ne saurai pas le faire... C'est facile de dire que de faire :( Julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 +1 pour la simplicité et la sobriété, ça colle tout à fait à l'image de ma ROM ;) J'avais également pensé à partir du logo officiel. ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Exemple de signature piquée à Orion7 : le Slim en bleu, le KATerator en blanc, plus grand et centré. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Oui le Katerator au niveau du Slim, dans la continuité. Mais perso je préfère le " slim " de l'image que tu as posté dans le message précédant ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 20 février 2014 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) ma signature :D :D ;) sinon , vite fait amélioration de la première avant : après : http://imageshack.com/a/img801/3222/t18f.png Modifié 20 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 Y'a de l'idée mais c'est quoi ces 3 " giclures " en couleur à la fin?! :D Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Bha c'est la signature a el liberator qui est comme ça :) c'est pas moi ^^ Modifié 20 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Les giclures c'est par ce qu'on est content... OK je sors 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Y'a de l'idée mais c'est quoi ces 3 " giclures " en couleur à la fin?! :D Envoyé depuis mon Nexus 4 j'utilise les ROM de el liberator depuis le LG 2x , et ça toujours été présent dans ses signatures , je suppose que c'est comme un "logo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 Les giclures c'est par ce qu'on est content... OK je sors Moi quand je suis content je vomis! Je t'ai déjà rejoint x) Envoyé depuis mon Nexus 4 j'utilise les ROM de el liberator depuis le LG 2x , et ça toujours été présent dans ses signatures , je suppose que c'est comme un "logo" D'accord, parce que je trouvais que ça faisait " trop ". Mais après ça ne reste que mon avis hein ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 fait par mon fils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) fait par mon fils jolie il fait mieux que moi :) Exemple de signature piquée à Orion7 : le Slim en bleu, le KATerator en blanc, plus grand et centré. comme ça julz ? Modifié 20 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 Le Katerator en blanc vous en pensez quoi si il est au même niveau que " Slim " ? Pas mal l'idée de mettre son avatar aussi ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Modifié 20 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) @Dirty Walter Très bonne idée ;) Pas obligé d'avoir une seule bannière , il peut en avoir plusieurs que je proposerais sur mon topic j'aime bien celle de popol950 sur base Orion et l'amélioration de la mienne par Orion , ainsi que les dernières d'Orion ;) (décidément beaucoup d'Orion :lol: ) EDIT : par contre il y a un imposé ;) , faut que les taches de couleurs soient présentes Modifié 20 février 2014 par el liberator 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 :D Dommage , je ne suis pas bien fort avec photoshop , j'arrive pas pour le 3D j'essayerais de faire mieux , mais pas facile a faire mdr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 Ravi que mon initiative te plaise :) C'est la moindre des choses! J'aime bien les 3 derniers Orion7 Manque plus que les taches de couleurs et on se rapproche. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 ok pour les tache lol mais je ne sais pas faire :D tu n'aurais pas l'image des taches seul ? sinon je peux pas moi :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) @Orion7 l'image des tâches : Modifié 20 février 2014 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) merci ;) Modifié 20 février 2014 par Orion7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Je trouve que la première est très jolie. Par contre avec ou sans l'avatar ? Sinon j'aimerais bien la première avec le tardis sur un côté. Le combo est excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) celle là avec tardis ? édit : les images etait trop grande pour le forum Modifié 21 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Vous en pensez quoi, si on commence à mettre T.A.R.D.I.S, faudrait mettre aussi Hell's Doctor... Sinon elle passe bien la première Orion >_> Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 20 février 2014 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.