Orion7 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) là quelle DirtyWalter de premiere ? celle là mdr c'est pour poser les verres :D :D si d'autres savent faire mieux , c'est avec grand plaisir ;) Modifié 20 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Ha ha parfait pour prendre l'apéro :D Je parlais de celle-là : Édit : c'est Walter et non Walker (cf. mon avatar) ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 20 février 2014 par DirtyWalter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 @ Orion7 : je te pique celle avec TARDIS. J'aime beaucoup. Merci. :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Ha ha parfait pour prendre l'apéro :D Je parlais de celle-là : Édit : c'est Walter et non Walker (cf. mon avatar) ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 oupss désolé , j'édite ;) @ julz pas de soucis ;) ou en légèrement plus petit édit : Modifié 3 mars 2014 par Orion7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 Je te prends la toute dernière, merci Orion7 ;) Dite, y'a pas foule ici... :/ Julz, tu crois qu'il y'a moyen d'un peu promouvoir ce topic dans celui dédié à la ROM? Envoyé depuis mon Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 3 bannières ajoutées dans mon topic , et lien vers ce topic ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 Parfait merci el liberator :p Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) j'ai édité les images plus haut ,c’était trop haut pour les signatures sur le forum.j'avais pas fait attention à ça @ julz là c'est bon tu peux mettre là signature , ça passe ;) Modifié 21 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 @ Orion7 : C'est parfait. Je ferais ça lorsque je serais sur mon pc. @DirtyWalter : El lib' a déjà tout fait. J'espère que l'on verra plus de membres avec une signature perso. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Done ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Merci pour les bannières :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 ajout de deux bannières https://forum.frandroid.com/topic/183751-signature-commune-en-lhonneur-del-liberator/?p=2930024 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Salut, très bonne initiative. Puis je me permettre de me joindre à vous. Utilisateur des Rom d'el liberator depuis slim bean. Et je ne quitterai cette Rom pour rien au monde :-) "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2014 Salut, très bonne initiative. Puis je me permettre de me joindre à vous. Utilisateur des Rom d'el liberator depuis slim bean. Et je ne quitterai cette Rom pour rien au monde :-) "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Mais avec plaisir! ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Salut, On a plus la bannière avec le TARDIS.... :( Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2014 ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Oui ce matin je n'avais plus ma bannière dans ma signature... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2014 Peut-être un bug de l'hébergeur si tu l'avais uploadé... Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Salut, On a plus la bannière avec le TARDIS.... :( Julz surement un petit bug , je pense aussi ;) deuxième lien en cas : http://www.team-aaz.com/up-pics/images/1397378344.png 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Quelqu'un aurais l'image du chat de SlimKaterator sur un fond transparent car je voudrais testé quelques chose en flat design :) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2014 Quelqu'un aurais l'image du chat de SlimKaterator sur un fond transparent car je voudrais testé quelques chose en flat design :) Merci d'avance Demande à el liberator :) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 (modifié) Quelqu'un aurais l'image du chat de SlimKaterator sur un fond transparent car je voudrais testé quelques chose en flat design :) Merci d'avance ;) Modifié 15 août 2014 par Orion7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.