Geoffrey44 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Bonsoir j'étais sous la GPE en flashboot j'ai voulue retourné sous la ROM retail (Pendant l'installation le portable à afficher "Image is too large" mais j'ai sur l'invite de commande) mais depuis impossible de booter il reste sur le message de "Warning bootloarder unlocked" Je peux toujours accéder au bootloader mais impossible d'installer un rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Quelle version de retail ? Pendant l'installation le portable à afficher "Image is too large" Sur quelle partie tu as eu ce message? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 Quelle version de retail ? Sur quelle partie tu as eu ce message? Cmd flash:system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 fastboot flash system system.img_sparsechunk1 fastboot flash system system.img_sparsechunk2 fastboot flash system system.img_sparsechunk3 Tu utilises un script automatique ? le system est normalement en trois parties edit:je viens de voir que sur la GPE il est en un fichier donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 J'utilise se tuto https://forum.frandroid.com/topic/175223-tuto-installer-la-rom-retail-fran%C3%A7aise-sur-son-moto-g/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Tu installes la 4.3 ou la 4.4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 La 4.3 pour passé sous Cm11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Pour CM11 je te conseille la 4.4, normalement pendant l'installation le bootloader aurait du être redémarrer, je ne crois pas que cette ligne soit présente dans le script, maintenant que tu as le bootloader de la 4.3 retente le script une seconde fois, avec les remise à zéros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Au pire tu peux tenter sinon d'installer la rom en 4.4 via le sideload; ça m'a sauvé la vie l'autre jour après un softbrick ! "Envoyé depuis mon Moto G avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 Retour sur mon probléme j'ai récupéré un rom retail 4.4.2 EU instalé avec le méme script que pour la retail 4.3 FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 le méme script que pour la retail 4.3 FR Ce script été fait pour passer de 4.3 à 4.3, de plus la version de fastboot fourni avec est maintenant obsolète, sinon utilise Mototool https://forum.frandroid.com/topic/182748-astuce-d%C3%A9bricker-un-moto-g/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 Ca[/b][/color] a fonctionné parfaitement maintenant je suis sous Cm11 est tout est revenue comme avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Tu peux mettre "résolu" dans ton titre, et corriger "démarrer" :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.