XAV17 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 bonjour j ai beau fair tout le forum je ne trouve pas ma réponse s il y a !!! je viens d acquérir un Sony xpéria sp . je le connecte via USB pour un partage de connexion et me servir du téléphone comme modem ; j ai effectuer les manips sur le téléphone mais mon ordi ne le reconnais pas en réso dans la configuration. je pense qu il y a une manip sur l ordi a faire :::: mais je ne trouve pas !!!! besoin de conseil . cordialement xavier 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt3n9 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Moi je te dis de le faire sans co avec usb tu le fais via wifi comme ca le xsp va creer son propre reseau wifi a partir de ton reseau 3g (tu peux mettre un mot de passe aussi) et tu connecte ton ordi et hop t'es connecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAV17 Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 merci du conseil mes ma tour n a pas de wiffi!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt3n9 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Aie la c'est vrai que ça coince tu peux essayer d'acheter une clé wifi que tu branche en usb sur ta tour qui fait office de wifi sinon je vois pas vraiment parce que je n'ai jamais essaye de le faire en connectant via usb je le faisais soit par wifi ou par bluetooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAV17 Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 problème régler mais inexplicable .j ai contacter sfr je suis rester 2h 30 au téléphone . il faillais télécharger PDANET sur le téléphone et l ordi . le mieux est de contacte le service technique de sont opérateur . merci a vous de vos conseil cordiallement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.