Aller au contenu

Super Su et root non accessible


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'installer la dernière build.

Après installation, j'ai flashé le SuperSU 1.89, mais après redémmarage, impossible d'avoir les droits root pour les applis tel que titanium.

 

Le super SU n'apparaît pas non plus dans les paramètres "options spéciales".

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Orion,

 

J'ai flashé cette dernière version, mais toujours pas de SuperSU dans les paramètres.

 

J'ai reflashé la rom, Wipe Cache & Dalvik Cache, flash du SuperSU 1.93 et Wipe Cache & Dalvik Cache, mais toujours rien dans les paramètres et impossible d'avoir le root sur les applis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye , d'activé dans paramètres , options pour les développeurs , accés root , appli + adb

 

et reboot pour voir si ça fonctionne correctement.

 

édit : si cela ne fait rien , tente un Wipe system avant le flash de là dernière build , ça n'efface pas tes données personnel et des fois résous bien des soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie .. alors là je ne sais pas du tout de ou peu venir le souci ,

 

les deux seul truc qu'il reste a faire , c'est un full wipe + wipe system , mais là ça vide ton téléphone.

 

et si vraiment c'est pareil , il restera juste la solution de faire un wipe internal storage , pour vidé sdcard .

 

mais attention , si tu fais un wipe internal storage , ne fais surtout pas d'autre wipe , sinon tu ne pourras pas flasher là build (sdcard vide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orion7 : Je ne vais pas me mettre de suite à faire cette manip. Pas le temps pour le moment. Mais si c'est l'ultime solution ...

 

@Yanne Swano : Sur le playstore, je prend celui de Chanfire. J'installe et ensuite je fais quoi via TWRP (comment mettre à jour le binaire ?)

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois installée, ouvre l'application et il te demande automatiquement de mettre le binaire à jour (si non, tu peux le forcer dans les options) et après ou bien il reboot tout seul vers twrp ou là encore il faut que tu forces. Dans tous les cas c'est très simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé SuperSu via le playstore. j'ai ouvert l'application qui ne m'a pas demandé de mettre à jour les binaires.

Donc sans rien faire de spécial, j'ai maintenant l'accès root sur les applis et SuperSU est présent dans les options spéciales des paramètres.

 

Merci à tous les deux pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...