rudy51160 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Bonjour à tous. Je viens de m'aperçevoir qu'en fait , je n'ai jamais capté la h+ . Je suis toujours en H. J'ai un lg g2 32 go de chez rue du commerce avec une rom europe. Est ce que quelqu'un a le même problème que moi? Puis par la même occasion cette version a t'elle une mise a jour dispo? Merci de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Le g2 ne fait pas la différence entre h et h+ "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Attends quelques jours fin ou debut du mois de mars et tu auras la rom Kitkat qui résoudra certainement ce problème 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdu7801 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Tu as la H+, c'est juste qu'il s'affiche en tant que H sur le téléphone c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 A noter que ce défaut d'affichage ne concerne pas les ROM Orange (ni SFR je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stot67 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Bonjour le LG G2 a bien un affichage de la H+ dans l'icône du réseau car je ne l'ai jamais vu. Pourtant le réseau est présent à (Strasbourg j'espère que OUI). J'ai soit de la H ou 3G ni l'un ni l'autre me donne UN + :P Réseau FREE. Rom EUR Tèl acheté en Allemagne. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Bonjour, Une petite recherche sur le forum: https://forum.frandroid.com/topic/183802-pas-de-h/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stot67 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Merci, mais les recherches sont parfois très longue alors qu'il suffit de demander ce qui prend beaucoup moins de temps. Et puis je trouve jamais ce que je cherche de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Je comprends et c'est d'autant plus vrai si on multiplie les fils avec des question identiques :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stot67 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Je comprends et c'est d'autant plus vrai si on multiplie les fils avec des question identiques :) J'avoue que c'est pas faux ce que vous dites. Je prendrais quelques minutes la prochaine fois pour chercher dans ce cas la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutu Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 De plus si tu es chez FREE et à Strasbourg tu disposes de la 4G. Testé semaine dernière sur le parking IKEA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Bonsoir, Les deux sujets ont été combiné ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.