Aller au contenu

Hard Brick


Recommended Posts

Bonjour à tous j'ai un très gros problème avec mon Xperia U , il n'affiche plus rien du tout  il ne fait qu'un léger bip à l'allumage . J'ai voulu installer une nouvelle Rom http://forum.xda-developers.com/xperia-u/u-development/rom-honami-mw-hd-v1-ultimate-speed-t2644258 , qui me demandait d'installer un nouveau Kernel . J'avais reflashé le Kernel de mon ancienne Rom qui était récente afin de flasher cette Rom mais je trouvais que le téléphone ramait assez. Donc j'ai décidé de réinstaller le Kernel et refaire une installation comme indiquée, avec le bon Kernel . N'arrivant pas à installer ce kernel via flashboot , je l'ai installé par CWM , l'installation s'est bien déroulée puis le téléphone s'est éteint afin de redémarrer puis il ne s'est plus du tout rallumé par la suite ...

 

Donc je n'ai plus accès au CWM et j'ai essayé une installation par Flashtool mais le téléphone ne répond pas , si quelqu'un pouvait m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , finalement j'ai pu résoudre mon problème . Quand je tentais de brancher le téléphone via Flashtool , l'ordinateur n'arrivait pas à détecter le téléphone .

 

Avant de se mettre à ne plus marcher la batterie du téléphone était quasiment pleine mais je l'ai de nouveau mis à charger , par la suite bizarrement j'ai pu de nouveau le passer en mode flash et donc pouvoir le réinitialiser sans problèmes . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...