Agrimok Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Hello, Une vidéo qui va en intéresser plus d'un aujourd’hui puisque je vous explique comment utiliser le mode multi-fenêtre (comme sur les smartphones Samsung) sur n'importe quel Smartphone rooté. Il vous faut Xposed Installer d'installé aussi afin d'utiliser le module xMultiWindow. J'explique toute la marche à suivre dans la vidéo ci-dessous. Pour télécharger Xposed Installer c'est ici : http://repo.xposed.info/module/de.robv.android.xposed.installer Pour télécharger xMultiWindow c'est ici : http://repo.xposed.info/module/com.lovewuchin.xposed.xmultiwindow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Attend Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 J'ai essayé ce tuto avec mon iOcean X7S mais malheureusement, au premier redémarrage, il s'est en bootloop. Dommage car le multi-fenetres a l'air super pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Je viens de tester sur mon S3 Mini et ca marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2014 Impec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Par contre un seul soucis, quand j'ai pas activer les deux fenêtres (mon écran est normal), les lettres a et q ne fonctionne plus, il faut que je fasse "forcer l'arrêt" de l'application xmultiwindow pour que ca revienne à la normal.. Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 C'est un problème relevé sur plusieurs mobiles, va falloir attendre une maj :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Merci de ta réponse, vivement une maj' :) Envoyé depuis mon S3 Mini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papazy Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 (modifié) Je viens de l'installer mais ça bug pour moi :( quand il ya une fenêtre en haut et que je veux en mettre une en bas celle du haut se barre et vice versa avec le bas. Une idée ? Modifié 23 avril 2014 par papazy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.