P@tton Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Cette mise à jour refuse de s'installer sur mon tél root ! Quelqu'un a la solution ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Unrooter le téléphone, le mettre à jour et le rooter à nouveau peut être une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P@tton Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 oui peut-être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P@tton Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 Après essais non ça marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol01 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 quelque un a réussi a l'installer ? chez moi impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboutchou Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Bonjour, la mise à jour s'est bien effectué pour ma part, pas grand chose de nouveau : Google drive Google play kiosque Orange walpaper de nouvelles sonneries remplacent les précédentes Vous avez quoi comme message d'erreur à l'installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 La mise à jour s'est bien passée pour les deux que j'ai chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P@tton Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 Mon erreur ressemble à ça Installing update...Verifying current system...assert failed: apply_patch_check("/system/framework/core.odex", "810c6530d259a00b2ca544e0fa30f239703dc91","d1569da 1b26f5a015cd86c1e28b652ccded0bf)Upadte.zip is not correct Installation aborted et je me retrouve dans une sorte de recovery interne du téléphone J'ai repomper le texte de l'erreur depuis un autre post les chiffres sont sûrement différents avec quelques chose concernant chrome, je n'ai pas noté le message exact il faudrai que je refasse une tentative d'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebrave Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Ce problème arrive parceque tu a modifié le fichier en question. Pour arriver a installer la maj, 2 options: Restorer la bonne version du fichier qui rate. (Tu risque d'avoir besoin de plusieurs essais) Restorer un firmware considéré bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil42a Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Bonjour, Pas de souci pour installer le 1015 par contre à l'usage, je constate une très nette reduction de l'autonomie : tel laissé le soir en veille à 60% retrouvé le matin à 8%. Quelqu'un a t'il le même problème ? comment revenir à la version 1011 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P@tton Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 En effet, je pense que c'est la solution, j'ai viré quelques boutique google dont je n'avais pas usage. Enfin je me demande si cette MàJ est vraiment indispensable. Pour la consommation de la 01015 elle est installée sur le tél de mon épouse qui n'a rien remarqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil42a Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Bonjour, Pour la conso : parti de chez moi ce matin 8h à 60%. Il est 10h je suis à 48 % et je n'ai pas utilisé mon tel... il est connecté en wifi mais j'ai inhibé dans les réglages la wifi en veille... je me demande si le souci vient de là : la wifi pomperait même en veille j'aurais du garder la 1011. j'avais une autonomie de 2-3j (mais l'accroche wifi semblait effectivement moins réactive) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P@tton Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Je te confirme, il faut se déconnecter complètement du WIFI surtout si tu es très mobile dans ton travail, j'ai vidé la batterie en une journée en laissant le WIFI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil42a Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 OK CQFD . Question complémentaire... où peut on trouver le fichier 1011 pour le reflasher à partir de la carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol01 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 OK CQFD . Question complémentaire... où peut on trouver le fichier 1011 pour le reflasher à partir de la carte SD ? sur xda root + install de twrp et apres install de la version donnée par cyberiance vous pouvez aller voir sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2489551&page=39 moi du coup j'ai installer la version 01001 Alcatel qui me débarrasse de toute la surcouche orange et c'est pas plus mal le boot animation est bien plus beau que le logo soch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu64 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 et le tél n'ayant plus de surcouche, peut etre parrait il plus léger aussi ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboutchou Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 sur xda root + install de twrp et apres install de la version donnée par cyberiance vous pouvez aller voir sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2489551&page=39 moi du coup j'ai installer la version 01001 Alcatel qui me débarrasse de toute la surcouche orange et c'est pas plus mal le boot animation est bien plus beau que le logo soch... Du coup moi aussi j'ai installé la rom alcatel et pour l'instant elle tourne très bien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.