thazou Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Bonjour tout le monde, Je suis le possesseur d'un xpéria Z avec un abonnement SFR. J'ai fait la dernière mise à jour d'android (4.2. à 4.3). Je n'ai jamais rooté mon téléphone. Mon problème est le suivant. Quand je suis en conversation téléphonique, sans le haut-parleur, avec le téléphone à mon oreille, je trouve le volume trop fort. J'ai diminué le son au minimum. Le volume m'apparaît identique que s'il y avait la fonction mains libres enclenchée. Mes voisins entendent parfaitement ce que dit mon interlocuteur. J'avais le problème avec l'ancienne version d'android et je l'ai toujours. J'ai essayé de trouver dans les options une fonction "sourdine" sans espoir et j'ai bien enlever la fonction xloud, augmenter le volume de l'haut parleur. Avec un autre portable, j'ai mesuré le niveau sonore et je monte à 86 db. D'après mes recherches, à partir de 85 db, il existe des risques pour l'audition. Suis-je le seul à avoir ce problème ? Avez-vous une solution ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Salut ! Si, comme je l'ai compris, le volume sonore est le même que si le mode haut-parleur est activé, effectivement il y a un bug. L'icône haut-parleur pendant les appels est désactivée je suppose ? Je pense qu'il faudrait essayer de faire un reset aux valeurs pour voir ce que ça donne, en faisant les sauvegardes nécessaires au préalable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.